Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux polymères de Lunath
13 juillet 2017

Coucou! Me voilà ! Bienvenue ici !

20045539_10155472739204420_7765075691879429404_o

Je débute ce blog en vous souhaitant la bienvenue ici ! je vais vous présenter les bijoux que je crée, en pâte polymère, mais également parfois en béton ou en résine.

 

Je tenterai de me dévoiler (un peu) au fil des articles, et vous ferai part de mes découvertes sur le sujet des loisirs créatifs et plus spécifiquement sur la pâte polymère. Vous pourrez retrouver des liens vers des tutoriels, vers les sites de créatrices que j'admire, ou vers des sites de fournisseurs intéressants... 

 

Je vous souhaite une agréable visite ! !  Et n'hésitez pas à me donner votre avis !

 

A bientôt !  N...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passée ici ! n'hésites pas à partager l'adresse si tu trouves qu'elle est bonne mon petit Caius !!! Bisous à toi! et ta famille !
C
Ah yessss! Enfin ❤️🌺💋
A
Soit la bienvenue ! et vivement de te lire bientôt! Bonne journée LunathD
Les bijoux polymères de Lunath
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité