Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux polymères de Lunath
3 août 2017

Allé à l'attaque : première publication

Bonjour !!  Le blog n'est pas encore tout à fait terminé, je cherche encore comment je vais l'agencer, les catégories, les menus...etc. Mais, vu que je suis encore en congé quelques jours, je n'y tenais plus, je devais démarrer...

Voici le tout premier collier que j'ai à vous montrer. Et il est de taille ! J'ai tenté l'imitation Bois gris pour les "cornes" et une canne de la créatrice Akak (Canne coco, dans le Polymère and co spécial HS AKAK), ici en turquoise et noir.

bois gris turquoise BLG

 

Vous aimez ? ou pas loll...j'attends vos com' et vos avis.

(PS: je ferai un post sur le Magasine Polymère & Co, bientôt !)

A bientot !

N...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux polymères de Lunath
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité