Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux polymères de Lunath
21 août 2017

Des boucles d'oreilles, de la polymère et du métal, des pompons, etc ...

Bonjour !

Deux paires de Bo, un style bohème chic, et des attrape-rêves, ...

Pour celles-ci, j'ai suivi le tuto de chez Perles and Co réalisé par Akak. Les pompons sont faits maison et la pâte c'est de la Cernit. J'ai réalisé un collier pour aller avec, mais il n'est pas encore terminé, je vous montre cela bientot !

bleu blg

 

Pour les suivantes, j'ai réalisé un style "attrape-rêves" avec des breloques et des pompons roses. J'aime beaucoup les porter, elles sont assez légères mais imposantes au regard...

 

attrape reve blg

J'ai récemment changé le nom de ma page Facebook, pour être raccord avec le blog, vous pouvez donc également me retrouver ici : https://www.facebook.com/bijouxdeLunath

A tout bientôt !

N...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux polymères de Lunath
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité