Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux polymères de Lunath
5 août 2017

Noir et Or luxueux et simplissime

Bonjour !

Pour ce nouveau post, une parure Noire et Or, texturée et craquelée, les petites perles supérieures des BO et les attaches du collier sont en polymère également. Volontairement non vernies et non polies, pour contraster entre l'aspect mat du noir et brillant de l'or...

Je me suis bien amusée à réaliser ces pièces très simples qui donnent très bien avec un simple haut uni en noir ou en blanc...excellente idée de tenue pour la semaine prochaine tiens, ! vu que je reprends le boulot (bouuuhhhh sniffff...déjà 3 semaines de passées ...ça va bien trop vite pffff).

 

noir et or BLG

noir et or BLG 2

noir et or BLG 3

noir et or BLG 4

 

Enfin, toute bonne chose a une fin...

A tout bientot ! (Oui, tout bientot, car j'ai réalisé plusieurs pièces durant ces vacances et je vais surement publier tout ça ce week end !!! à suivre ....) ;-)

 

N...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux polymères de Lunath
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité